jeudi 21 février 2019

Un peu de Bretagne...

Avec du retard car notre séjour date de La Toussaint, je ne peux m'empêcher de mettre sur ce blog quelques photos de ma belle Bretagne !
Un village vacances juste au bord de l'eau, des rochers pour grimper, quelques vieilles pierres à explorer, un fort à visiter et une bonne crêperie bien bretonne pour se régaler... voilà de bien belles vacances !





        




et plein de promenades souvent avec le soleil....







                                  




2 commentaires:

mariejo a dit…

magnifique perspective sur ta Bretagne. Nous en parlions l'autre jour, quand et avec qui ? Il faudrait que je réfléchisse un peu... Quelqu'un qui nous disait : je ne connais pas du tout ni la normandie, ni la Bretagne... ah ça y est ! Nos amis Etcheverry, le partenaire de pelote de Jean. Tu vois que j'ai de la mémoire ! Qu'est-ce que tu disais ? Il me faut juste prendre tout mon temps ! :D Bisous à très bientôt

Skyrgámur a dit…

Elle est belle ta Bretagne Mamina